THINK PINK

Le printemps est bien installé et avec lui, les journées plus longues sont propices aux déambulations urbaines. Et quel plaisir que de profiter enfin des terrasses, des berges du Rhône et de la Saône qui sont toujours baignées de soleil. Cette saison est si éphémère, comme une transition entre le gris de l’hiver et les couleurs chaudes et flamboyantes de l’été.

S’habiller à cette saison s’avère souvent compliqué. En effet, Il faut toujours penser au froid du matin et à la promesse d’une terrasse à l’abris du vent l’après-midi. Associer et superposer les couches de vêtements, de couleurs et matières différentes est un exercice que j’affectionne particulièrement!

Pour cette promenade dans le Vieux Lyon, j’ai voulu m’inspirer des couleurs que nous offre notre environnement : le gris clair de nos rues et l’explosion de couleur des Magnolias Grandiflora de la place des célestins ou des Cerisiers du Japon de la Rue du Président Edouard Herriot. j’opte donc pour un style streetwear qui mêle le classicisme d’une redingote grise aux fines rayures verticales à des pièces plus sports comme un sweatshirt à capuche rose poudré.

Bague “Love” CARTIER
Redingote ZARA

  • Redingote ZARA
  • Sweat -shirts ZARA
  • Pantalon ASOS
  • Chaussures NIKE AIR FORCE
  • Casquette JULES

4 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *