THE PERFECT BIKER JACKET

“La mode est avant tout un art du changement”  J. GALLIANO

Avec l’arrivée du printemps, je ne peux m’empêcher de faire les boutiques et d’acheter les dernières pièces tendances, et mon style évolue beaucoup ces derniers temps. J’ai intégré des pièces “Street” dans mon dressing,  également des pièces plus “Grunge”.. Certainement influencé par les dernières collections vues aux défilés. Aussi je porte de plus en plus de bijoux et d’accessoires, qu’ils soient pour homme ou femme, cela n’as pas d’importance! s’il y a un coup de cœur, je prends et la vie est trop courte pour se priver des choses qu’on aime, non ?

Néanmoins, si la mode change et évolue tout le temps, il y a une pièce que tout le monde devrait avoir dans son dressing tant il est incontournable: c’est le perfecto!  Il y en a à tous les prix, sophistiqués ou très classiques, de matières et couleurs variées. J’ai pourtant mis du temps à trouver le mien car je voulais un vrai cuir de qualité. Je faisais des recherches sur internet quand je suis tombé par hasard sur cette marque qui m’était alors inconnue : “SURFACE TO AIR“. En regardant leur collection, j’ai vu ce Biker en cuir avec une fermeture éclair sur toute la longueur en bas du blouson. Ce perfecto offrait plusieurs façons de le porter ce qui est vraiment cool quand on veut changer de style souvent. Alors ni une ni deux,  je n’ai pas hésité à mettre l’article dans mon panier et à finaliser la commande! Certes, vous allez me dire “tu as vu les prix?” je sais mais je ne peux céder à un coup de cœur… et je préfère la qualité à la quantité. Un blouson en cuir ca s’entretient et peut se garder toute une vie surtout celui ci, c’est une pièce indémodable.

Bracelet “Juste un clou” & “Love” CARTIER

La tendance est aussi aux rayures et je recherchais une chemise à rayures Noires et blanches depuis un bon moment. Soit sold-out en boutique, soit la matière ne me plaisait pas. Et bien c’est chez ZARA que j’ai trouvé mon bonheur, pour moins de 30euros! j’ai ainsi associé ces pièces avec un jeans que j’ai depuis des années, sauf que je l’ai coupé pour qu’il soit plus court et un peu destroy. Pour finir la tenue, l’accessoire dont je ne peux plus me séparer c’est mon bandana. Je le porte quasiment tout le temps en noir ou en rouge et je l’associe à toutes mes tenues!

Perfecto en cuir SURFACE TO AIR

Que pensez-vous de ce look ?

 

  • Chemise ZARA
  • T-shirt ASOS
  • Perfecto SURFACE TO AIR
  • Jean LEVI’S
  • Chaussures ADIDAS
  • Bonnet WEEKDAY
  • Bandana ZARA

5 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *