SENSEE x NUITS SONORES 16ème EDITION

Comme vous avez pu le voir (et l’entendre!) dans mes stories sur Instagram, j’ai eu la chance de participer cette année à la 16 ème édition des Nuits Sonores, en partenariat avec Sensee en tant qu’Ambassadeur de la marque. J’étais accompagné des blogueuses ELSA “ LaViiieEnRouge” et Marie “MarieAndMood” .

Ce festival était une découverte pour moi et une expérience inoubliable! j’ai pu partager cette semaine avec mes potes Lyonnais, retrouver des amis Parisiens et rencontrer de nouvelles personnes… et tout ça sous le soleil, le bonheur!

Les Nuits Sonores, c’est un festival de musique électro, qui se déroule chaque année à Lyon depuis sa création en 2002. 16 ans plus tard, le festival rassemble toujours un public venant du monde entier tout en investissant une quarantaine de lieux dans toute la ville : sites remarquables du patrimoine industriel, espaces quotidiens et lieux emblématiques…  les plus grands Artistes ainsi que des nouveaux visages émergents, sont au rendez-vous pour la programmation de cette année: Laurent Garnier, Paula Temple, Gracy Hopkins, Bicep, Rone, Action Bronson… Le festival se déroule le jour et la nuit, et nous permet d’appréhender la ville autrement!

Sensee est une marque Française, les montures sont dessinées à Paris et bénéficient toutes du label ORIGINE FRANCE GARANTIE ( certification de la fabrication Francaise, encore plus prestigeux que MADE IN FRANCE, tu vois ? ) et entièrement fabriquées à Oyonnax dans le massif du Jura. Ces lunettes sont d’excellente qualité et les prix sont vraiment ACCESSIBLES ! J’ai également eu la chance de rencontrer Thyra, designer de la marque Sensee qui, à l’occasion des Nuits Sonores 2018, a fait le déplacement sur le stand Sensee (installé spécialement pour l’évènement à la sucrière pendant une semaine) pour créer en interaction avec le public, une solaire “Nuits Sonores”, qui sera commercialisée dans les mois à venir.

Pour l’occasion, j’ai choisi ce modèle de solaires Sensee ( Monture RO.206 écaille) qui m’a suivi lors de mon expérience pendant tout le festival, et le soleil était de la parti(y) ( jeux de mot tout à fait discutable..)  toute la semaine !
Look DAY 1 à la sucrière.

 

Une borne photo était en place tout au long de la semaine à la pergola Sensee, celle-ci permettait à plusieurs d’entre vous de remporter chaque jour sa paire de solaires, en partageant son boomerang sur Instagram avec le Hashtag #SenseeNuitsSO .

( Elsa, Daniel, David et moi à la pergola Sensee)

Avec Elsa, Valentine, & Antho
Avec les sœurs NIETO
Avec David, Déborah & Daniel

 

Un immense merci à toute la Team Sensee de m’avoir fait confiance et permis de vivre cette expérience juste DINGUE… j’ai déjà hâte d’être l’année prochaine! Et surtout, n’oubliez pas de suivre les nouveautés de la marque sur le site et le compte Instagram !

@Sensee

Sensee.com