CEZANNE HOTEL CANNES

C’est dans un écrin de verdure, à deux pas du tumulte et des paillettes de la croisette que j’ai eu la chance de séjourner quelques heures avant le Festival de Cannes.

Calme, modernité et services de qualité sont selon moi les meilleurs qualificatifs pour cet hôtel de 28 chambres, totalement modernisé il y a deux ans. Les lumières sont tamisées, les couleurs sobres et différentes d’un niveau de l’hôtel à l’autre.

Un Spa, salle de massage, une salle de fitness … autant de services qui vous permettront de prendre soin de vous et de vous détendre. Idéal si vous avez besoin de relâcher la pression entre deux rendez-vous professionnels importants.

J’étais dans une Suite Junior, lumineuse et spacieuse avec tout ce qu’il me fallait pour me reposer ou travailler (Wifi, Room Service…).
Le lit est immense avec une literie vraiment confortable. Tout est impeccable et doux dans cette chambre, de la lumière à la moquette en passant par la tête de lit. La climatisation est très bien maîtrisée, chose importante en bord de mer où il fait chaud et humide l’été.
Un petit détail qui fait toujours plaisir lors de mon arrivée!
De retour du C-Spa, relaxé après un massage de plus de 30 minutes aux huiles essentielles! Merci Angélique pour ce moment de détente!
Un petit dressing très pratique où j’ai pu entreposer mes tenues pour la plage et les soirées cannoises.
Touche de modernité avec ces capsules pour diffuser des huiles essentielles dans l’eau pour la douche! Une bonne découverte! What else !?
Bain, mousse et huiles essentielles dans une salle de bain très spacieuse

La salle de bain est vraiment un atout important de cette suite: Marbre et faïence noire, un parfum très subtile, un peignoir « Maison Martin Margiela », beaucoup d’espace et d’élégance.

Le C-Bar où un rafraîchissement est offert tous les jours entre 15h et 18h. Room Service également possible.

Après une journée sous le soleil et la chaleur de la Croisette et de la plage de l’hôtel ( la C-Beach) qui est à moins de 10 minutes à pieds, la terrasse est idéale pour prendre le petit déjeuner. Le jardin apporte fraîcheur et zenitude. J’ai adoré les fauteuils Acapulco à l’ombre des palmiers!

Un grand merci à toute l’équipe du Cezanne hôtel et surtout à Léa de m’avoir si bien reçu dans ce charmant hôtel. 

CEZANNE HOTEL

40 boulevard d’Alsace 06400 CANNES

04 92 59 01 00

http://www.hotel-cezanne.fr/

@cezannehotelcannes

Cezanne Hotel & SPA

 

6 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *